CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

icone de connexion internet

louwelyn
louwelyn
Niveau 4
08 septembre 2004 à 08:56:39

bonjour,
depuis hier j´ai un leger souci: quand je me connecte a internet ( wanadoo cable), l´icone de connexion n´apparait plus dans les programmes actifs a coté de l´heure a moins que je ne fasse " rafraichir" par F5 dans " afficher les connexions reseau". Idem quand je me deconnecte, l´icone ne disparait pas a moins de refaire la meme manip. Je suis sous windows XP pro. Une idée?
Merci par avance.

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:11:26

:mac: Je ne sais pas, cela te gene beaucoup ou non ? :mac:

louwelyn
louwelyn
Niveau 4
08 septembre 2004 à 09:14:24

ce n´est pas plus genant que ca et soyons clairs, je ne reformatterai pas a cause de ca, mais disons que c´est un peu genant quand meme pour se connecter et se deconnecter.

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:15:29

:mac: Ca oui, mais bon, comme tu le dit, formater pour ça serait pas très . .. :mac:

louwelyn
louwelyn
Niveau 4
08 septembre 2004 à 09:31:21

surtout que le dernier formattage date d´il ya moins d´1 mois

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:38:48

:mac: Bien moi, cela doit faire maintenant plus de 3 ans que je n´est pas formater ! !! Mais je suis sous 98SE donc... :ok: :mac:

louwelyn
louwelyn
Niveau 4
08 septembre 2004 à 10:00:50

moi aussi la partie 98 de mon multiboot date de mon changement de config il y a un an mais c´est normal, je ne m´en sers plus que pour depanner le XP :-)

cake2
cake2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:31:33

et en faisant clic droit sur la barre des tahces, proprietes, personaliser: tu as quoi pour l´icone de connection?

-toujours visible, toujours masquee, masquee si inactive

c´est peut etre la le probl

louwelyn
louwelyn
Niveau 4
08 septembre 2004 à 10:36:42

je ne suis pas chez moi mais normalement elle est sur toujours visible. Je ne pense pas que ca vienne de la car meme quand je fais clic droit=>deconnecter, l´icone reste afficher. Je verrais plutot une bonne vieille clé de la base de registre qui empecherait un rafraichissement auto des connexions reseau. mais savoir laquelle...

cake2
cake2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:38:56

ah je sais pas. mais par defaut c´est masquee si inactive et elle devrait effectivement disparaitre apres la deconnection

louwelyn
louwelyn
Niveau 4
08 septembre 2004 à 10:53:44

la elle n´apparait meme aps a la connexion. Dans les connexions reseau, elle apparait inactive jusqu´a ce que je fasse F5. et de mémoire, je la met de base toujours affichée.

louwelyn
louwelyn
Niveau 4
08 septembre 2004 à 12:21:28

un petit :up: pour voir si quelqu´un d´autre aurait une idée.

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:36:26

clic droit sur la barre des taches, propriete, et la tu la deselcetionne en icone cachée.

jai pas tout lu, et je peu pas grd chose dautre pour toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment