En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nero et gravure de DVD:quelle version?
tom035
Niveau 6
08 septembre 2004 à 08:49:11
Je viens d´acheter un combo plextor graveur DVD/CD en version bulk sur LDLC. Quelle version de Nero il faut que j ´installe pour pouvoir graver sur CD et DVD?? thx
__JaKaL__
Niveau 7
08 septembre 2004 à 09:49:22
la version 6 http://www.nero.com/fr/index.html
tom035
Niveau 6
08 septembre 2004 à 11:26:49
merci mais j etais pas sur que la version 6.xxx supportait la gravure DvD
in_da_ba
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:32:08
pour le sp2 moi je peut pas graver de dvd avec nero ya un patch ?