Sétai le bon vieux temps du N64 . ...mais la en pc..
http://img30.exs.cx/img30/1640/Image305.jpg
que c vilain................
arf c´est laid comme graphiques!
darksunnyhttp://www2.zonealta.net/~cedricj/cedos/forum/