la question est dans le titrealors?moi j´suis de bassens donc pret de bordeauxqqn d´autre est bordelais ?.
va sur caramail pr te faire des ami ! ! pas sur un forum pc..pff
putin c´est pour échange de jeumis pas pour des pote !mais bon avec une si belle acceuille je te laisse( et donc le autre aussi dsl ).
pourquoi tu poses cette question ? ?
bah va ds le forum general de jv.com alors, il parle aussi de jeux la bas