CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le numéro de free..

Ram
Ram
Niveau 6
07 septembre 2004 à 23:44:54

salut je suis en degrouper comme g vu la carte,ce qui sont en bleu sa veut dire quil sont degrouper?et proche du DSLAM?
http://adsl.free.fr/degroup/94.html

j´habite a fontenay..

1. je suis en degrouper?
2. quelle est le numero de free pour demander des informations..

merci :ok:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:51:52

le numéro est le 3244.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
08 septembre 2004 à 00:30:59

ouai bah tu peux toujours appeler mdr . ..

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:34:48

3244 et ils disent 5 minutes d´attente minimum et a chaque fois j´attends 6 ces enfoirer !

Au bout de 10min j´avais user ma carte 10€ chez Orange sans avoir les infos que j´voulais :-((

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 11:39:25

je suis en dégroupé?

thaliks
thaliks
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:08:26

Je pensais que Cegetel était bien...

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:10:49

je c mais j´hesite entre c 2..

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:14:39

[Lord-Silex] Posté le 08 septembre 2004 à 00:34:48
3244 et ils disent 5 minutes d´attente minimum et a chaque fois j´attends 6 ces enfoirer !

Au bout de 10min j´avais user ma carte 10€ chez Orange sans avoir les infos que j´voulais

:honte: quelle idé d´appeler une pompe a fric avec un portable :honte:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:16:22

[Lord-Silex] --> et tu utilise ton portable à la carte pour les appeller? :honte:

moi, j´étais chez free mais je viens de passer chez cegetel car j´étais pas dégroupé chez free et en non dégroupé c´est nul! 30 € pour rien!

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:17:03

Cegetel sa doit etre pas mall je c..
mais j´hesite entre c deux..

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:19:34

FREE C´EST FRAIS

moi je suis chez wanadoo et quand j´ai un probleme :-(( et bein je vais chez france-telecom et croyer moi le problme et reglé dans la minute
c´esy ca qui est bien chez wanafoo :ok:

thaliks
thaliks
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:24:09

Rha lala, tlm parle du sav de wanadoo... mais si vous les appeler, c´est qu´il y a un probleme non ? Vous les appeler pour dire bonjour peut etre ?

Moi free 1024, aucun probleme. :)

thaliks
thaliks
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:25:25

Ram Posté le 07 septembre 2004 à 23:21:43
Prend cegetel 2048/256..
dite pas que c de la merde je v l´avoir et c tres bien vu les prestations de grenouille.com face a Wanadoo et free..

et entre les 3 c cegetel le meilleur

aller sur grenouille.com si vous ne me croyez pas..

--------------

Tu hésites encore ?

Ram
Ram
Niveau 6
08 septembre 2004 à 12:29:02

Yes..

mais je suis en degrouper cher free ou pas?
et-ce que je peut prendre le 8Mb ? si oui je prend direct free..

thaliks
thaliks
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:36:26

Tu es dégroupé. Pour avoir 8mb, il faut avoir une très bonne ligne telephonique, si tu en as une mauvaise, ne viens pas crier à l´arnaque car tu n´aurai que du 2048 ou un peu plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment