En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment mettre un pass a l écran de veil
grnouille
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:30:42
comment mettre un pass a l écran de veille ? j ai essayer masi sa demande pas de mettre mon mot de pass ! j aimerai que écran de veille ce mette et si on veux réutiliser l ordi faut mettre le mot de pass
philib-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:33:45
Bureau -> Click Droit -> Propriétés -> Ecran de veille -> Tu coches " a la reprise, afficher l´écran d´accueil"
Comme ca si tu as un mdp pour ta session, a la sortie de veille y aura un mdp demandé
Clownyo2
Niveau 5
07 septembre 2004 à 23:34:26
clique droit sur le bureau/propriété/Écran de veille/gestion de l´alimentation/avancé/coher demander un mot de passe
philib-
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:36:04
a peu pres pareil
grnouille
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:58:46
ben j ai pas de mot de pass quand j allume l ordi !
Goth666
Niveau 14
08 septembre 2004 à 00:02:54
bah t´en met un loll demarer, ( clik sur l´image au dessu si t sous XP) crée un mdp, et voila sinon tu va ds panneau de configuration et cmpte d´utilisatuer)
grnouille
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:14:03
oui je sais sa pour mettre un mp ok merci on testera