FIGHT CLUB :
Je suis sûre que personne ne connait Fight club..NON ! C´est pas le film fight club....mais plûtot un ancien club de combat Lycos..
Si vous connaissez...j´aimerais savoir si quelqu´un voudrait monter un club de ce genre avec moi.....sa serait cool ! !!
FLASH MX :
Connaisez-vous un site ou on peut télécharger des animation flsah déjà faites ? ??? Ou bien...avez vous un site ou il y a des tutos pour comment créer un jeu en Flash ?
Merci de votre réponse......P@co 