bah marké toute tes adresse sur un papier, crée une new adresse msn, envoi un mail a tttes contact ecrit pour leur donner ton new adresse, et ac ton ´´vieu´´ compte blok et suprime tout t contact... et previen tt le monde que si quelqu´un se connect ac c pas toi, comme ca voila, pi il se casseron pas le cul a aller les chercher ds les option etc;, c comme ca que j´ai fais a un moment