En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question idiote
wooster
Niveau 6
07 septembre 2004 à 22:35:43
Salut voila j´ai une question idiote j´ai fais un film d´écran grace à trunks01 et j´aimerais savoir ou je dois le mettre pour que tout le monde le regarde sauf un compte ftp j´arrive pas à le mettre en ligne voila merci d´avance
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:46:08
ben a part le ftp je voi pas essai de regler le pb de mise en ligne sur les ftp c koi ton pb exactement?
wooster
Niveau 6
07 septembre 2004 à 22:47:21
xSSBxBenjomouk Posté le 07 septembre 2004 à 22:46:08 ben a part le ftp je voi pas essai de regler le pb de mise en ligne sur les ftp c koi ton pb exactement?