En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous connaisser..........
sans_goku
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:35:24
un log ou on peut cree des jeu comme slayer online....
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:42:56
pk t´efface les message nostar?
607
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:43:57
ok
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:44:53
nostar Posté le 07 septembre 2004 à 22:43:39 y´a une question de posé,ou vous connaissez la réponse ou vous repondez pas.
allez, on te soutien, et tu delete no message, c pa cool
sans_goku
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:45:30
c moi ki efface les mess.....jsui gars de jeuvideo .
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:45:32
ca va pa la peine d parler avec un mec tetu j ai compri . ..
607
Niveau 9
07 septembre 2004 à 22:46:00
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:46:34
c clair j soutiendrai plus moi en tout cas tien black j ai parler avec tete d string sur msn . . j croi kil prepar un truc enorme sur le forum j sai pa c kil va faire mai ca va etre folklo
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:47:23
a ma tete de string, yj´l´adore celui là
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:47:41
il est fun
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:48:33
oé
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 22:50:59
salut ca rule coommme vu vulez c bien la reprise ? moi ca va j ai ete pointer c matin a l anpe vs travaillez pour moi
sans_goku
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:51:16
ki repon a ma kestion?MERDE!!
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:51:48
tete d string, sa va comme tu veut?
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:52:11
salut tete tu raconte n imp mon vieil ami tu travail pa mai tu parai etre fatiguer d t journee
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 22:53:02
salut black ca rule ? oui moi ca rule bien bien ca a ete ta reprise ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:53:41
tete-d-string Posté le 07 septembre 2004 à 22:53:02 salut black ca rule ? oui moi ca rule bien bien ca a ete ta reprise ?
kel kestion, t´imagine meme pas se que je pense de la rentrée
tete-d-string
Niveau 2
07 septembre 2004 à 22:55:22
si j me doute bien mank d pimen ce soir sur le forum ah la la un s impose sur mon sujet eh eh
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
sans_goku
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:55:34
il est ou ton lien???
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:56:06
sans_goku Posté le 07 septembre 2004 à 22:55:34 il est ou ton lien??? effacé, avec les otres messages