nap67 Posté le 07 septembre 2004 à 22:36:19
sinon tu prefere norton ou panda??
Je c pas si tu t´adresse a moi...mais j´ai changé parceque Norton me les cassé a trouvé des virus ( quelque fois) a jamais savoir les viré !
Panda lui il trouve et repare ou detruit 