CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X800 XT à 299€

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:25:11

Bonjour,

Qu´est-ce que vous pensez de ça?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023663.html?origine=670017

Moi je serai assez tenté ( je voulais me prendre une x800 Pro mais ça me faisait 150€ de plus et je ne peux finalement pas trop me le permettre), mais je voudrais vos avis, d´une part parce que c´est une générique, et d´autre part parce qu´un tel tarif m´inspire de la méfiance.

Accessoirement, j´aimerais savoir si une alim de 350W serait suffisante pour cette carte avec ma config ( P4 3Ghz, 1024 DDR PC3200 sur Asus P4P800 Deluxe).

auronk
auronk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:25:54

confond pa x800xt et radeon 9800xt c pa la mm
sinon la 9800 XT est une tres bonne carte

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:26:04

c´est pas une x800xt mais une 9800 xt

halorache
halorache
Niveau 42
07 septembre 2004 à 22:26:13

C´est simplement une 9800Xt, et non une X800XT ! c´est la meilleur carte de l´ancienne génération, maintenant, la X800 Pro est beaucoup plus performante.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:27:04

merde me suis fait devancer par des plus rapides :-)

halorache
halorache
Niveau 42
07 septembre 2004 à 22:27:38

Et moi donc ^^

Je me fais vieux :-)

auronk
auronk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:28:09

C MOI LE PLUS RAPIDE :lol:

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:28:30

eh bin qu´est-ce qu´il veut papy :-p

auronk
auronk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:31:08

et oui c la nouvelle generation des forumeur express :lol:

aie aie :dehors:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:35:11

QUEL CON, MAIS QUEL CON!!!

Merde pourquoi j´ai mis X800 XT dans le sujet, je voulais mettre 9800 XT!!!
Bien sûr que je sais que c´est pas la même chose, c´était une sorte de lapsus par écrit!

Au moins, ça va rameuter du monde, lol.

halorache
halorache
Niveau 42
07 septembre 2004 à 22:36:17

Bon bin, si c´est pour une 9800XT, non, je ne pense pas que le prix soit trop bas ou trop haut, je pense que c´est un prix normal.
Mais note quand mème qu´une 9800Pro 10% moins performante vaut 100€ de moins en moyenne.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:58:33

Ouais, je serai aussi tenté par la HIS Excalibur 9800 PRO ICEQ 128Mo qui est à environ 250€. Apparemment, elle est très performante, de même que son système de refroidissment intégré. Est-ce qu´il y a une grande différence pour celle-ci si on la prend en 128 ou en 256Mo?

Et je réitère ma demande de mon premier post, est-ce que j´aurai besoin de changer d´alim au vu de ma config pour cette carte?

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
08 septembre 2004 à 00:12:50

n´ achetes pas ça!
attends la 6600 gt.
moins cher et + bcp performante.

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
08 septembre 2004 à 00:46:34

ben a 320€ en a des 6800 deja.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 septembre 2004 à 08:01:55

la 6600 Gt, c le meilleure rapport qualité prix!
elle tournera autour des 300 euros aussi

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:10:20

:mac: http://www.hardware.fr/articles/514/page1.html Voila ! :mac:

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2004 à 10:14:12

Sinon pour ta question d´alim, je pense qu´elle devrait tenir le coup, elle devrait encaisser. A moins d´avoir 15 disques durs bien sûr...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment