Bonjour,
Qu´est-ce que vous pensez de ça?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023663.html?origine=670017
Moi je serai assez tenté ( je voulais me prendre une x800 Pro mais ça me faisait 150€ de plus et je ne peux finalement pas trop me le permettre), mais je voudrais vos avis, d´une part parce que c´est une générique, et d´autre part parce qu´un tel tarif m´inspire de la méfiance.
Accessoirement, j´aimerais savoir si une alim de 350W serait suffisante pour cette carte avec ma config ( P4 3Ghz, 1024 DDR PC3200 sur Asus P4P800 Deluxe).