Salut, j´aimerai savoir quelque chose a propos de la realisation des boutons de site sur Photoshop.
Je réalise mon bouton correctement mais le hic arrive une fois quand je veux l´enregistrer pour le web...
je choisi les format gif ( jai aussi choisi le jpeg), j´enregistre à l´emplacement voulu, et je remarque que non seulement le bouton a été enregistrer mais l´arriere plan...
Coment faire pour enregistrer juste le bouton sans que l´arriere plan s´affiche systematiquement...?
J´ai éssayé de faireune selection, j´ai interverti mais ça ne marche pas, et pourtant jai collectionner le bon calque et tout, aidez moi plizzz
