En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai un bleme svp
nazebroke57
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:39:17
voila jai le sp2 sur mon pc et il me fou grave la merde avec norton anti virus.Sur le net il dise quil ya un patch et quil et dispo sur livuptade de norton seulment comme sa merde ben les mise a jour de norton se telecharge mais son oimpossible a installer.Esque qq a ce patch sa me serait bien utile pcq sa merde de partout la merci beaucoup.
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:41:25
faut pas avoir des versions piratées, il a ete conncu expres pour causer des merdes dedant
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:42:35
c clair, si ta version est piraté ( windows) sa va etre la mrde, chez moi, tt de suite parés l´installation, y m´a di probléme avec ma clef cd..... desinstalle sp2
nazebroke57
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:44:50
ouai effectivement mais bon norton a quand meme prevenu quil yallait yavoir des probleme a cause du sp2.Mais bon tfacon vu tout les logiciel qui ont des probleme avec le sp2 je croi je v revenir a ma version normale.
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:45:35
c se que tu as de meiu a faire...
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:46:32
bande de pirates, fo pas vs pleindre apres
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:00
les pirate c tabou on en viendra tous a bout moi en premier
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:27
t en forme ce soir dark.....
nazebroke57
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:51:17
ben dsl mais bon quand jme fait lamentablement baiser a acheter un pc a auchan et quapré la garantie mon dd pete et que tout le systemme ete dedans y comprit xp.Ben je suis pas trop cho pour le racheter 150€ si sa s´apelle etre un pirate ben jen sui un alors.
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:21:56
chacun ses excuses, perso a lachat ils mont donné un cd de reinstalation ac windows xp, et bcp dautres logs
-CM-Janemba
Niveau 5
07 septembre 2004 à 22:25:41
Moi quand j´ai un probleme je fait caca dans le sable !