Vous dite que c nul mais aller sur http://www.grenouille.com
vous aller voir que wanadoo est pourrit face a cegetel.
Cegetel cépabien
Pk? je voit pas ce qui est pas bien..
Face a mon aol de merde sa j´espere que sa ne se deconectera pas..
c comme Noos vous aller dire que c pas bien mais au contraire c´est super bien!
Tu est chez Cagetel...tu en ai content...alors tant mieux pour toi
Moi je suis en zone non-Degroupé donc pour le moment je reste chez wanadoo
non pas encore bientot..
ram Posté le 07 septembre 2004 à 23:28:17
c le premier message depuis 4 minutes
lol non je vais prendre cegetel est-ce que c bien?
oui, moi je viens de m´abonner
ça a l´air le mieux en ce moment!