est ce ke kelk1 pourrait me fournir une carte dont les zones sont assez détailler du dégroupage . merci
svp
ouaaaaaaa ! !!!! un smith ! !! un et aussi fort que sa néo ? lol bon ok j´arrete lol
lol
? ???
http://adsl.free.fr/degroup/
ca depend kel FAI tu veux si tu les veu tous va sur chakes site c precisé
tu pe me donner ladresse de chkes stp
de chakes pardon