CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je m'ennui sur mon pc pas d'idées a me..

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:23:21

bonsoir ! jai enlever tout mes jeux enfin desinstaller pluto car c´est l´année du bac, donc il faut bosser lol, mais quand jai du temps je sais pas quoi faire sur mon pc, personne n´a d´idées ? vous vous faites quoi serieux a part jouer bien sur

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:23:53

ecrit des texte sous word

snoz27
snoz27
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:24:04

Je m´instrui sur internet :lol:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:24:54

travaille des photos ou fais des collections.

Moi jai une collection de gifs animes sur War3 ( jles ai tous)
et jai une collection dicones, jen ai plusieurs 100aine de Mo

Darigaaz[Magic]
Darigaaz[Magic]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:29:22

loooooooooooooooooooool
T´a qu´à programmer.
Ou alors tu peux customizer ton desktop avec des log genre samurize...

MAIS TRAVAIL TON BAC ! !! ^^

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:38:16

arrete c conneries de bosser a fond et plus se detendre c debile reinstalle t jeux :lol:

snoz27
snoz27
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:39:32

Moi quand je m´emmerde je m´amuse avec visual basic 6.0 et la collection Macromedia MX. LEs jeux sa ma passé la faut attendre que sa revienne

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:41:21

ouai moi aussi sa m´a passer les jeux lol c´est pour sa fau que je trouve autre chose de plus " intelectuel" a faire lol je dec´ bien sur, sinan modifier des foto ouai bonne idée ! mai jai pas de logiciel :-(

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
07 septembre 2004 à 21:44:11

bloody-angel > tu les a trouvé ou t gifs animé sur warcraft3

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:45:17

visite des skyblog http://aishiteiruhikki.skyblog.com/

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:47:48

fait des tableau avec excel :rire: :rire: :rire:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:48:11

lephiloo => un peu partout, surtout sur les sites officiels, si tu veu envoi un msn et je te les donne. Jai tous les unites, des batiments, des objets , . ...........;

mr_smith1
mr_smith1
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:48:34

telcharge des jeux pour ta caltto

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:26

ou créé des antiseches, recopier les defs et tout c long, fo sy prendre alavance

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:49:57

:lol: :lol:

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:51:30

ba va j sai pa la c un gro prob y a toujour kelke chose a faire sur un pc

darkblague
darkblague
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:52:44

mai remet t jeux ca ira mieu :lol:

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:15:59

Moi je peux te conseiller de bricoler sur ton PC :ok:

Genre tu essaye de le rendre le plus silencieux possible...ou tu essaye de refroidir au maximum avec les moyens du bord

C ce que je fais qd je c plus koi faire :ok: et je peux te dire que tu vois plus le temps passer accroché a ta sourie sans savoir sur koi cliqué :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:17:16

:salut: hamon

et bonne nuit a vous tous, jvais finir mes maths ^^ :bye:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 22:18:39

HAMON_z Posté le 07 septembre 2004 à 22:15:59
Moi je peux te conseiller de bricoler sur ton PC

Genre tu essaye de le rendre le plus silencieux possible...ou tu essaye de refroidir au maximum avec les moyens du bord

C ce que je fais qd je c plus koi faire et je peux te dire que tu vois plus le temps passer accroché a ta sourie sans savoir sur koi cliqué

balance un sot d´eau ds ton pc; y sera silensieu et super refroidi, et en plus, tu te fera plus chier devan ton pc mais san ton pc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment