HAMON_z Posté le 07 septembre 2004 à 22:15:59
Moi je peux te conseiller de bricoler sur ton PC
Genre tu essaye de le rendre le plus silencieux possible...ou tu essaye de refroidir au maximum avec les moyens du bord
C ce que je fais qd je c plus koi faire et je peux te dire que tu vois plus le temps passer accroché a ta sourie sans savoir sur koi cliqué
balance un sot d´eau ds ton pc; y sera silensieu et super refroidi, et en plus, tu te fera plus chier devan ton pc mais san ton pc