En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme d'affichage
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:07:28
Essaye de réinstaller les pilotes graphiques ! ! Je ne sais pas ! Mais cela te le fait depuis que tu as télécharger quoi ? ?
ptitfac
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:07:45
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:08:33
Tu as installé quoi ? ??
ptitfac
Niveau 8
08 septembre 2004 à 15:09:08
euh jai mi les 56.72 avant j´avais les tout derniers mais je sais plus de quoi sa le fait mais environ 1 semaine mais c pa les detonateurs aparement puisque en plsu j´avais deja tourner avec les 56.72 pendant 2 mois sans bleme
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:12:08
Je sais pas, essaye de revenir sur les anciens ou fait un scan disque je ne sais pas ! !! Désolé !