CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil-aide

nugixu
nugixu
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:11:43

bonsoi eh bien ceter pour vous dire dc voila g un nouvo pc :

athlon 64 3000+
dd 120 G
sapphire radeon 9800 pro
msi k8t neo platinium nforce 3
1 G DDr

dc voila g ossi adsl 2 Mega et sur les jeux tel ke Warcraft 3 sur battle net je lag on va die egulierment et je me fait deconnecter parfois 1 foi par jour va ton dire voila alors keske ca pe etre ( g installer tout les driver et tout …)

:merci: a ceux ki repondrons et bonne soirer a ceux ki ne ferons ke lire :o))

nugixu
nugixu
Niveau 5
09 septembre 2004 à 23:04:40

:up:

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:04:36

bon c le dernier :up: apres j´abandonne … tanpir

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:05:33

T´as quel FAI?

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:06:28

euh exuse moi :rouge: c koi un FAI ?

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:07:01

club -internet g reussis acomprend avec un pe de reflexion

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:07:03

Fournisseur d´Accès Internet. ( Wanadoo, Free, Aol, Club Internet...)

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:08:14

Ok quelle connexion?

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:09:07

adsl 2.4 M et pis je telecharge pas a plus de 30 ossi enfin tu me diras c pas mal …

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:11:34

Et tu lagges?

Que les choses soient claires : Tu as des saccades ou tu lagges?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:13:12

Salut all

TU dl a + de 30 pour du 2.4M et tu trouves sa normal ?

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:13:31

ben c a d ke je vois pas vraiment la differrence kan je joue bah ca stop et ca reprend kelke sec apres ( 1 2 3 4 voir plus ) mais bon a la fin ca finis par une deconnexion …

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:14:21

immortal_rites Posté le 10 septembre 2004 à 21:13:12
Salut all

TU dl a + de 30 pour du 2.4M et tu trouves sa normal ?

ben euh je c pas c correct mais sans plus voila koi en gros non je trouve pas sa normal … ( euh ceter la bonne reponse ? :p )

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:14:45

et sans la connexion sa ram ? Quand tu joues a war 3 solo ( pas sur le net) tu les as les saccades ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:14:56

Il faut que tu fasses la différence entre un lag et une saccade, sinon on ne pourra pas t´aider. Tu vois ton ping par exemple dans ton jeu en réseau?

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:15:29

bah si tu as du 2048 ko/sec tu devré dl a + de 200...

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:16:07

ben legerement en solo c pas moi ki y joue c mon ptit frere et il dit ke ca lag un pe ossi enfin saccade :S ( g pas compris la difference )

nugixu
nugixu
Niveau 5
10 septembre 2004 à 21:16:44

non je ne vois pas mon ping dslje joue juste a w3 pour l´instant et ya pas le ping

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
10 septembre 2004 à 21:16:52

bah un lag c´est ta connexion qui foire que une saccade ( ou ram) c´est ton pc et non ta connexion qui foire

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:17:38

Ecoute un lag c´est dû, généralement, à un temps de latence ( ping) trop élevé entre le serveur et ta machine. Une saccade c´est ta config qui est en cause.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment