salut, j´ai dl une video sur JV.com, et comme il faut quick time, je l´ai dl sur telecharger.com
c´était gratuit, 11 mo.
je lance l´installation et il me demande le numero d´enregistrement...
étant donner que je l´ai dl, et légalement, c´est quoi et où trouver le n° d´enregistrement ?