En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Créer un site ?
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 20:56:57
Bonjour. Je voudrai créer un site de jeux vidéos mais vous n´auriez pas un site ou je pourrais trouver le language html ? Je n´ai que 12 ans et j´espere faire un bon site
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:58:40
t tro jeune et pi fo bcp de connaissances pour faire une page html.
Si tu veu tamuser qd meme, jte conseille de telecharger " dreamweaver" comme ca tu pourra faire de belles pages sans trop de boulot
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 21:00:06
Je m´en fiche du boulot , tant que je fais un bon site pour faire plaisir beaucoup de monde. " Dreamweaver" ? Je vais voir ce que c´est
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 21:01:33
Jeuxvideo.com a ete fait en html non ?
wikee
Niveau 3
07 septembre 2004 à 21:02:40
oh lolol non, c un level au dessus^^
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 21:03:17
Ah bon ? Jeuxvideo.com a ete fait comment ? de vos reponses quand meme
Gunnyr
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:04:07
http://www.siteduzero.com t´apprends les bases du html dessus, et tu fais ta page avec Dreamweaver ( c´est ce que j´ai fais)
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 21:05:45
Dreamweaver , c´est fais pour faire que des page ?
patlemalin
Niveau 34
07 septembre 2004 à 21:14:19
bloody-angel
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:40:32
ba dreamwaever gere bcp de fichiers, html, php, asp . .. . .. ta ka le telecharger et tu verra ensuite, mais c vraiment tres poussé. Cest extremement complet
patlemalin
Niveau 34
08 septembre 2004 à 06:30:53
Je vais essayer. Mais j´ai vu qu´il y en aavait plusieurs versions , laqul prendre ?
patlemalin
Niveau 34
08 septembre 2004 à 06:35:03
Il faut payer 1000 francs par an ?
patlemalin
Niveau 34
08 septembre 2004 à 06:48:55
Argh , je n´arrive pas a le elecharger telecharger.com , quelqu´un me donner un lin
patlemalin
Niveau 34
08 septembre 2004 à 06:58:16
Je telecharge un logiciel nomée izispot pour les site web sur telecharger.com. Est ce bien ?
hillary
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:26:48
alors,patlemalin,sa fait quoi de se parler à soi_meme t´inquiète tu vas y arriver à faire ce site! bon courage!