Bjr il ya deja 2 an s g acheté un lecteur mp3 de samsung ( yepp). Depuis j´ai changé de pc é je suis pac sur Xp ! ! Hors le logiciel qui permet de mettre les mp3 sur le lecteur ne pe pas s´installer sur Xp. Et quand j´apelle samsung pers ne me repond ! ! Est-ce que vous savez comment faire ? ? ou trouvez un logiciel pour mettre les mp3 sur mon lecteur?? Merci d´avance !