Bon, premièrement, voici ma config:
k8n neo platinum
athlon 64 3200 +
2 dd hitashi 160 go s-ata
512 corsair pc 3200 xms
Le reste n´est pas important, j´ai tout configuré comme il faut pour la raid, j´ai pris la disquette fournis avec la carte mère pour le s-ata mais impossible avant la copie des fichiers d´installer les pilotes nvraid.sys qui se trouve sur la disquette, on n´a dupliqué la disquette et même problême.
Quand on met une disquette ds le lecteur et qu´on boot dessus il me dise qu´il me manque les pilotes xms. Je flash? Tout ce que je dis est résumé si vous avez des questions pour la précisions allez y. mMerci de vos suggestions.
Rebelotte, peut-être qu´une gentille personne pourra m´aider...