Salut je cherche un programme pour faire des films d´écran merci d´avance.
un camescope, fouille un peu sur clubic il y en a mais la j´ai la fleme.
tu parle de faire des choses sur ton écran et t´aimerais avoir un programme qui te filme quant tu le fais?
raklefourbe Posté le 07 septembre 2004 à 20:32:31un camescope,fouille un peu sur clubic il y en a mais la j´ai la fleme.
ouais comme il a dit ou sur machin truc . com
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10618.html
merci beaucoup à tout le monde et à toi trunks 01
Ont peu faire des films de combien de temps? merci