En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb copier coller
kanbei
Niveau 4
07 septembre 2004 à 19:50:40
Je voudrai de l´aide pour un copain a moi qui n´a pas dans la fenetre du clique droit " copier", seulement " couper" et " coller" et c´est embetant je lui est passer un cd et du coup il peut rien prendre.
kanbei
Niveau 4
07 septembre 2004 à 19:56:35
Mais si sa marche pas ! ! J evais lui dire mais si il a pas copier dans sa fenetre ba c´est que y a un truc qui va pas non ?
Major_T
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:06
Pour copier : CTRL+C pour coller : CTRL+V. Un fichier en lecture seule ne peut être copié/collé.
kanbei
Niveau 4
07 septembre 2004 à 20:33:54
Il me dit que il la pas. comprend pas pourquoi mais c´est ce qui me dit. Virus, ou autre truc ?