Je voudrai installer pop mai a 1/4 de l´instal ca me sort un message d´erreur a propos du fichier data2 me disan un truc du genre erreur controle de redondance cyclique .
le cd est nikel , pa 1 rayure.
G essayer de copier le contenu du cd sur mon dd
et g le meme message.
je comprend pas je craque
siouplai aidez moiiiiiiiiii 