Lu a tous voila j´ai un petit pb a farcry :
Si je met le jeutout en mini ca va c normal mais si je monte un peu le jeu ou si j´essai de le mettre a fond eh bah ´j´ai un bug graphique :
Le monde deviens jaunatre ( un peu jaune) et je ne comprend pas pk
( config dans le profil ) si qualqu´un sait comment faire merci de repondre 