Salut!
J´ai un vieul PC, et je vois quil est a 10€, je voudrais avoir votre avis si vous i avé jouez!
Merci!
Apparement j´ai cru comprendre qu´à l´époque ce fut un trèd non jeu.
un très " Bon", autant pour moi.
Maintenant je ne sais pas ce qu´il vaut.
okay, mais tu i a pas jouer!
NOn, je n´ai personnelement pas testé !
Je rapportais seulement un avis d´autruis.
a ok, c pas grave! merci!
Je l´auvais il est très bien en sont temps !
Maintenant ya le 2004 et ça dépote
Donc oui et en plus les serveur multi marche encore ! ^^
Mais il ne faut pas comparé avec des jeux nouveau ! ^^
Voili,voilou ! ^^
@+