bah on commence ( tt le monde peux venir)
PC
PC => Compliké
compliqué--> programmation
programmation => boss
y´en a déjà de topic pour ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8499873-1-0-1-0-0.htm
ui mé il évieun, é la je m´emmerde donc Déolé si je vous embette ! !
boss ==> MoA
MoA ----> ToAToA ---->