j´ai fait un petit test avec nero, jusqu´à présent, ça à marché avec 100% de succés. n´ayany pas essayé avec tout les formats, à prendre avec des pincettes...
saviez vous qu´en réalité qu´en ce qui concerne le fichier . cue destiné à être associé au format . bin, sert à en réalité à bcp d´autres fichiers. comment? c´est tout simple!
en réalité, quelque soit le nom du fichier ainsi que son format, le . cue permet d´aller chercher celui pour que nero le grave. je possède un fichier qui s´appelle " jojo-6548.bwt".
il faut d´abord créer un fichier texte à l´aide du bloc note de cette façon:
FILE " jojo-6548.bwt" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00
nommez le " jojo-6548.cue" par exemple
ensuite, lancez nero, démarrez une gravure d´image et sélectionnez le cue " jojo-6548.cue" et c´est tout!
voilà dionc une belle astuce pour vous montrer le potentiel de ce logiciel, c´est tout! donc, si à la base le . cue est associé au . bin, il permet donc de graver en réalité d´autres format. j´ai essayé en créant des images au format . bwt, . img, . mdf, . bien bien entendu... ça marche à 100%, à voir avec d´autres. 