CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nero c'est le meilleur... des doutes?

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:13:48

j´ai fait un petit test avec nero, jusqu´à présent, ça à marché avec 100% de succés. n´ayany pas essayé avec tout les formats, à prendre avec des pincettes...

saviez vous qu´en réalité qu´en ce qui concerne le fichier . cue destiné à être associé au format . bin, sert à en réalité à bcp d´autres fichiers. comment? c´est tout simple!

en réalité, quelque soit le nom du fichier ainsi que son format, le . cue permet d´aller chercher celui pour que nero le grave. je possède un fichier qui s´appelle " jojo-6548.bwt".

il faut d´abord créer un fichier texte à l´aide du bloc note de cette façon:

FILE " jojo-6548.bwt" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

nommez le " jojo-6548.cue" par exemple

ensuite, lancez nero, démarrez une gravure d´image et sélectionnez le cue " jojo-6548.cue" et c´est tout!

voilà dionc une belle astuce pour vous montrer le potentiel de ce logiciel, c´est tout! donc, si à la base le . cue est associé au . bin, il permet donc de graver en réalité d´autres format. j´ai essayé en créant des images au format . bwt, . img, . mdf, . bien bien entendu... ça marche à 100%, à voir avec d´autres. :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:14:55

j´aurais du me relire :) :)

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:21:38

ben jusqu´à présent j´ai eu du du bol!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:22:28

et la ligne de mode, tu met quoi à la place, tu change juste le mode ou les chiffres qui sont derrières également?

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:23:49

Oué m´enfin bon...Pour faire ça tu met ton image à graver directement et ça c´est moin compliquer.

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:33:14

quand tu met ton image à graver directement, si c´est une image CCD + img, nero le reconnait pas il me semble???

trunks01
trunks01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:14

cool lastuce :ok:

peaceandlove
peaceandlove
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:36:01

moi si il reconnait pas j´fais pas! :gne:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:37:31

de toute façon avec isobuster c´est ultra simple pas besoin de faire tout ça :)

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:38:03

:mac: C´est clair, pour graver un cd A-}Z :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:38:39

:mac: Intégralement je veux dire ! !! :mac:

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:56:54

nostar Posté le 07 septembre 2004 à 19:37:15
ocb69 ===> pour ça tu extrait l´image en raw avec isobuster qui te donne un point bin,tu crée un . cue et le tour est jouer ; -)
j´utilisait cette technique lorsque j´avait un graveur incompatible avec clone cd.
linkin_park_ Posté le 07 septembre 2004 à 19:37:31
de toute façon avec isobuster c´est ultra simple pas besoin de faire tout ça

ok, vous trouvez l´astuce bcp plus facile en passant par isobuster, en asxtractant l´image en raw etc etc...

moi, je trouve ça bcp plus rapide et bcp plus facile de créer un fichier . cue qui pourra lire tout les formats, surtout que là, y a pas besoin d´installer isobuster, tout ce passe avec un seul logiciel :) chacun son truc

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:18:43

un . cue, ça dure moins d´une minute à faire :)

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:22:20

Pour etre sur moi j´ouvre le . bin ou autre avec WinIso et je le decompresse dans un dossier, ensuite je peux rajouter des fichiers dedans et le graver en Donner avec Nero Express :-)

Un peux plus long mais au moin je suis sur que ça ne rate pas!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment