CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment lutter contre les spywares?

2Pa
2Pa
Niveau 4
07 septembre 2004 à 19:12:48

Les spywares, ces virus espion ont envahi mon pc.
A chaque connexion, des messages: " your pc is infected by spyware" s´affichent.
J´ai téléchargé des logiciels de scan et suppression de spyware je les supprime et les met en quarantaine mais ils reviennent encore plus nombreux, que faire?
J´ai meme fait la connerie de supprimer les fichiers system32 et depuis mon pc met une plombe a s´allumer est-ce réparable?

Si vous avez été cofrontés au pb:
help me please!

topgun69
topgun69
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:14:16

fais comme moi mec va sur télécharger.com tape spyware dans rechercher tu choisis Spybot Search and Destroy dans la première ou deuxième page j sais plus vachement efficace et très simple à utiliser! :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:15:02

:mac: Aprés avoir mit les spywares en quarantaines, supprimme les ! ! Et pour tes fichiers system32, essaye de réinstaller juste ton os sans formater ! :mac:

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:15:54

:mac: Pour completer topgun, Ad-aware n´est pas mal non plus ! :ok: :mac:

2Pa
2Pa
Niveau 4
08 septembre 2004 à 01:44:18

g déja spybots et ad-aware mais c normal si les spywares reviennent a chaque fois?
guignol2 est tu sur qu´il n´y a pas de danger a supprimer tout les fichiers?
Sinon tu va me prendre pour un boulet mais g pas trop comprit comment réinstaller mes fichiers system32.
+

trunks01
trunks01
Niveau 10
08 septembre 2004 à 02:26:25

pestpatrol é le meilleur, suivi de spysweeper, puis adaware é enfin spybot :ok:

diablo059
diablo059
Niveau 4
08 septembre 2004 à 02:57:57

si ils reviennent c ke c des trojans je crois!!!!
sinon moi je viens d´avoir pestpatrol et je le conseille a tous!!!il fait tout cki faut!!!!

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
08 septembre 2004 à 03:44:10

c´est quoi comme spywares? des cookies ou des petit programmes?

darksunny
http://www2.zonealta.net/~cedricj/cedos/forum/

__JaKaL__
__JaKaL__
Niveau 7
08 septembre 2004 à 09:54:05

en complement des logiciels cités, je conseille aussi d´installer SpyWareBlaster.
http://www.javacoolsoftwaftware.com/spywareblaster.html

tom035
tom035
Niveau 6
08 septembre 2004 à 11:29:42

" A chaque connexion, des messages: " your pc is infected by spyware"" c pas les messages type ´service affichage des messages´ , je crois qu il existe une option pour bloquer ces messages...Lorsque tu vois un message qui s´affiche regarde en haut à gauche du cadre si il y a marqué ´service affichage des messages´

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:33:28

exact tom.

moi je suis administrateur réseau. J´ai la possibilité via le service messagerie de windows d´envoyer un message a tous les PC du réseau genre " attention, pas de service email ce midi" etc...

problème, les publicitaires en font désormais autant , mais en tentant de faire passer leurs messages de pub pour des erreurs genre " attention vous avez un spyware, venez sur notre beau site web".

Seule solution, désactiver le service de messagerie...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:36:11

2Pa Posté le 07 septembre 2004 à 19:12:48
Les spywares, ces virus espion ont envahi mon pc.
A chaque connexion, des messages: " your pc is infected by spyware"

JE pense plutot que ca doit etre le siteou tu va qui a une pub qui affiché ce pop up , il ne faut surtout pas cliquer dessus...

2Pa
2Pa
Niveau 4
08 septembre 2004 à 16:00:36

ok Je vais tester tout ces logiciels.
Sinon, en ce qui concerne le temps de demarrage extra long du pc apres avoir supprimé des fichiers system32, ya t il un remede?

2Pa
2Pa
Niveau 4
08 septembre 2004 à 16:36:21

Apres un scan, faut il tout supprimer? Que faut il mettre en quarantaine?
thanks...

2Pa
2Pa
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:41:16

?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment