SVP est-ce qu´on peut mettre un morceau musicale sur les pages persos de www.voila.fr et si oui, comment?
merci
le + simple c de le mettre en telechargementtu fais un mot ac lien vers ton fichier . mp3
sinon, yaura surment un script la=> http://www.editeurjavascript.com/home/
tu vas ds rechercher en haut a droite
Sur une page perso je ne sais pas, envoie leur un e-mail pour avoir une réponce correcte ! !! Mais sur un site perso oui ! !!
merci bcp les mecs vous êtes le forum le plus sympa où je suis jamais allé sur JV
pas comme les cons du blabla -15