moi je porte pas la cause du dl sur le prix des jeux car ken on voit des bouffons ki demande des cles cd de half life ba sa me demoralise pour eux koi le jeu coute 15 euro et il dise ne pas avoir assez de sous alors fo arreter 15 euro tu demande a papy et mami et a tonton et tata
et tu les a