merci, moi j´ai utilisé ulead studio 8 j´en suis assez content, je cherche maintenant des progs pour faire des trucs un peut plus évolués je vais essayer de tester celui que tu m´as dit, sinon si quelqu´un connaitrait des liens pour avoir des exemples de montage video se serait cool