En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jcomprend pas trop quelquechose....
aleksouye
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:51:32
salut,je vois que les news x600 et x800 d´ati ou encore 6600 gt de nvidia se mettend sur un port pci express... moi j´ai un port agp et des ports pci en dessous, fo mettre sur ca ? ???????
soner
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:52:24
Non, le PCI-E est un nouveau bus qui commence à faire son apparition sur les nouvelles cartes mére.
halorache
Niveau 42
07 septembre 2004 à 18:52:51
Et on peut esperer voir des déclinaisons AGP de ces types de cartes.
morpheus_280
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:53:51
Mais non il y a plusieurs version , moi par exemple j´ai la x800 et il y a la vivo la xt la xt vivo et je croi que la vivo c´est celle qui est ne pci express en ce qui conecerne la x800 parce que moi j ai agp et j´ai la x800 et sa marche très bien.
morpheus_280
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:54:29
dslt pour les fautes de fraps
soner
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:54:45
La VIVO propose des fonctions de captures vidéos supplémentaires, donc strictement rien à voir. La VIVO existe en AGP et en PCI-E.
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:54:58
j´ai entendu parlé d´adaptateur mais je sais plus dans quel sens agp/pci ou pci/agp