En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aol ADSL 1024 / ???
flo10flo10
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:51:16
salut je iens de m´abonné pour la 1024 à 32,90 euros ! Pour ceux qui ont AOL pouvez vous me dire si c 1024/128 ou 1024/256k ? ??
Merci d´avance !
caribe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:52:26
je ne l´ai pas mias je sais que s´est 1024/128
theboss62001
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:55:38
ki a aol de nos jour aol je sai pas si tu etai o courant mai c de la merde ( ping de ouf sur les jeux en ligne, mauvaise qualiter du service, deconnaxion frequentes... et jen passe ) dc voila
Big_Boss01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:55:51
à 32,90 j´y suis à 27€
Big_Boss01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:56:43
theboss62001 t´as été abnné à aol ? si oui y´a longtemps ?
aleksouye
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:58:39
128
aleksouye
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:59:47
c´est prouvé aol a la meilleur connection, c juste le ping qui est encore un peu haut...mai c largement jouable! je sui a 60 ms en 1024! et jvai passer au 2048 pr 23 euros