les liens ne marchent pas lorsque je clique dessus...
Par exemple quand je vais sur le site de l´équipe... je veut lire une info qui devrait se mettre dans une nouvelle fenetre mais rien ne se passe et aucune nouvelle fenetre s´ouvre . .. pouvez vous me dire comment remedier a ce pb svp?