Merci pour ce topic et les remerciements, mais je crois que tres peu de monde peut les meriter
Je vise personne en particulier, mais il y a du monde qui ne respect rien a rien
Moi sa fais plus de 2 ans que je suis ici, avant javais un autre speudo mais je me le suis fais voler
Je suis toujours ici pour aider et jespere que les personne von arreter de prendre ce forum pour une cour de recreation
Je te dit merci de nous dire merci et tu le merite bien les ommage a toi aussi comme plusieur personne a qui jai deja parler ici
Longue vie a jv et jespere que les flooder von finir par comprendre qu´il ne serve a rien dans la societé et du monde jeuvideo.com
Bye 