CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤££¤ Hommage a tout les JV man ¤££¤

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:29:43

:mac: Oh halorache, cela faisait un bail que je ne tavé pas vu ! !! :mac:

halorache
halorache
Niveau 42
07 septembre 2004 à 19:30:59

guignol2 --> J´avoue passer un peu moins de temps en ce moment, et puis il y a eu quelques périodes d´absence, vacances ogligent ^^

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:35:34

:mac: :ok: Et puis les cours on reprits ! ! :mac:

halorache
halorache
Niveau 42
07 septembre 2004 à 19:36:21

Ouais, mais ça c´est secondaire, comme dirais....-je. ; )

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
07 septembre 2004 à 19:37:37

C gentil di avoir penser :-d

reverser
reverser
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:40:32

ce forum c´est comme partout y´a des gens normaux qui aide leur semblable, et d´autre qui n´aide en rien qui insulte flood au autre amusement enfantin qui n´a pas lieu d´être :). Je fais aussi un hommage a l´équipe de ce site et a tous les gens normaux :rire: ! bonne soirée.

guignol2
guignol2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:42:14

:mac: C´est vrai que c´est beaucoup plus cool en semaine ! !! :mac:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:57:55

eh les deux piplette la si c pr discuter de vos affaires perso c po ici c sur msn

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:15:35

bon je up o cas ou yen a ki laurais pa vu je souhaite remercier tt le monde :up:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:26:43

ça fait plaisir de rendre service et de savoir que si on a un problème, il y aura toujours quelqu´un pour nous aider! !

:ok:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:30:58

je voudrais remercier mes parents qui m´ont fait tel que je suis
je remerci aussi la blondasse qui m´est rentré dedans dans un rond point et qui m´a gaché mes vacances
je remerci aussi nostar de ne pas m´avoir banni
je remerci amd et nvidia de me permetre de jouer aux jeux video sans soucis
et bien sur merci a tous ceux qui m´ont aidé dans mon long et dur apprentissage de l´informatique.
j´en oubli surement merci a tous.

program-files
program-files
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:33:04

et tu dis pas merci a ton ecran qui t´offre l´image tu dis pas merci a t baffles qui te donne du son ainsi que ta carte son et surtout t disque dur qui te permette de rentrer des jeux :-)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:35:53

Merci pour ce topic et les remerciements, mais je crois que tres peu de monde peut les meriter

Je vise personne en particulier, mais il y a du monde qui ne respect rien a rien

Moi sa fais plus de 2 ans que je suis ici, avant javais un autre speudo mais je me le suis fais voler :-((

Je suis toujours ici pour aider et jespere que les personne von arreter de prendre ce forum pour une cour de recreation

Je te dit merci de nous dire merci et tu le merite bien les ommage a toi aussi comme plusieur personne a qui jai deja parler ici

Longue vie a jv et jespere que les flooder von finir par comprendre qu´il ne serve a rien dans la societé et du monde jeuvideo.com

Bye :ok:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:41:15

C´est triste . .. :snif2:

remy4
remy4
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:47:02

Je remercie mes chaussures qui m´ont permis de venir m´asseoir devant mon pc sans me faire mal au pied.

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:47:48

:snif: emouvant

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:01:59

Et les filles elles comptent pour du beurre ? :lol:
C´est bon inutile de le dire :d) :dehors:

J´accepte tout de même ses remarques et moi aussi j´en profites pour remercier ceux qui m´ont aidé ( ben oui quoi j´ai pas que aider les gens, j´avais des problèmes de PC moi aussi ^^). Je remercies ceux qui ne traitent pas de boulets les noobs avec leur problème. Non non je ne vise pas certaines personnes du forum Hardware qui m´avait traitée de boulet parce que j´insistais trop sur mes interrogations à propos de l´overclocking. :sarcastic: Heureusement qu´il y a d´autres forumeurs plus sympathiques que ca. J´en ai eu la preuve encore aujourd´hui sur le Hardware. :-)
Continuons comme ca : à relever le niveau des forums JV.COM. :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:10:25

:mac: :up: pour jv.com ! !!!!!!!! :mac:

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:11:31

moi jaide personne :lol: je me ft aidé mdr

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:42:35

on le fait de bon coeur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment