En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour les as en ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
had
Niveau 2
07 septembre 2004 à 18:27:53
voila g un probleme super con mai tellement con quil est tro cho a résoudre. Quand je joue aux jeuxvidéo ( aussi bien a far cry qu´a Rayman 3) je suis tranquilement entr1 de jouer et tout d´un coup sa me remet à l´écran du bureau de windows c ´est à dire sa me réduit la fenetre du jeu vidéo auquel je suis entr1 de jouer(je peux l´agrandir apres mais sa fait ralentir l´ordi). Sa me le fait environ tte les 35 minutes. Alors ce probleme, je ne l´avais pas au début et 3 semaines plus tard sa a commencé à me le faire( j´ai du touché un truc ds panneau de configuration sans doute mais c chelou) Voila jespere que quelqu´un a déja eu ce probleme et si oui esque vous sauriez m´aider silvouplai Merci d´avance
DINO_99
Niveau 7
07 septembre 2004 à 18:31:08
ben ces ke tu a des prog ki tourne coupe les tous et y aura pu de prob et si tu veu ne po le couper a charque foi ke tu ralume ton pc tu va ds executer pui t ecri msconfig pui ds l onglai demarage et tu decoche tt comme moi ca tournce mieu et ca revien po o bureau
[Lord-Silex]
Niveau 9
07 septembre 2004 à 18:33:08
Surment un truc qui chauffe trop. T´aurais pas O/C ta carte ou ton proco ?
Sinon, si c´est méme en jouant à des jeux qui bouffe que dale, regarde et mets à jour les pilotes de ta carte graphique et si ça perciste je sais pas trop...