En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment ca marche un mp3 ?????????
Nolf
Niveau 4
07 septembre 2004 à 18:22:37
voila j ai un mp3 mais je me demande comment mettre de musique
merci
Big_Boss01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:23:12
ben tu le branches
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:23:26
grace a un fil branché sur ton pc
[_Roy_]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:33:25
tu branche ton mp3 sur ton pc avec le cable de liaison vendu avec mintenant demande Comment transfere la music lol
Nolf
Niveau 4
07 septembre 2004 à 18:37:52
je le sais ca mais apre je fais koi ? ????? Merci
apres il y a rien ki ce passe ? ???????
Nolf
Niveau 4
07 septembre 2004 à 18:40:12
ouè je l ai fai maintenant je fai koi ? ??
merci
Big_Boss01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:41:01
té mets ch´ ziq dins ch´ mp3
Big_Boss01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:41:58
té prinds tin souris, té cliques sur ch´ ziq puis té la mets dins ch´ mp3 té comprint tiot ?
Nolf
Niveau 4
07 septembre 2004 à 18:42:15
koi ? ? j ai pa compris le mp3 il est branché derriere et maintenant
Nolf
Niveau 4
07 septembre 2004 à 18:45:21
il a po besoin d etre instyallé ou un truk comme ca car quan je l ai acheter il avai po de cd avec
Big_Boss01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:45:38
t´as eud´ ziq dins tin pc au moins ? ensuite té copies eul´ ziq que té veux avoir dins ech´ mp3
[_Roy_]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:47:13
putin t c** ya la notice tu la lit tu va dans demarer==>>Poste de Travaille==>>et logiquement ya le truc du mp3 quaparait tu prend les zic mp3 et tu les mes dans le dossier mp3 et pi voila et tu debranche le cable
Big_Boss01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:53:38
oh té comprint nin de ce que j´cause ch´est parce que in français i comprenait nin alors jme suis dit p´tètre qu´in ch´ti cha irait mieux apparemment nan