bijour, sa fait longtemp que javais plsu pose de quest . . mais je recommence.
jai dl la 1.6 de counter et j´arrive pas installé bod-pot 2.5 dessus. sa s´installe sa creer l´icone et tout mais quan je cree une map, je sais pas ajoute les bot . .. comment je dois faire . ..
plz