voila je suis en train de me faire un ptit site web, mais j aimerais sur ma page d´accueil avoir un cadre dans le quel je peu ecrire des truc, maisse cadre dois pouvoir se dérouler. je c pas si vous voyez se que je veux dire. heu vous voyez la barre a droite pour faire glisser la page ? ba pareil mais en plus petit. J´utilise front page, mais j ai pas trouvé cette option dans le logiciel.