Salut, hier j´ai commandé le Cooler Master Aerogate II sur matériel.net.
Je vient de voir un test ou ils disent qu´il faut des prises molex sur les ventilateurs pour pouvoir les relier.
Alors que dans les autres tests ils ne parlent pas de prises molex.
Alors je voulais savoir s´il fallait des prises molex ou pas, ou s´il fallait seulement connecter les prises pin des ventilos ?
MERCI d´avance.