hello,
j´ai récupéré un portable pentium 3 mais il n´a que un modem 56k, j´aurais donc voulu savoir si je peux d´une quelconque maniere beneficier d´un port ethernet
soit par ajout de la carte, soit par pcmia, usb ou port parallele
je suis tout ouie
merci d´avance