je viens de mettre a jour les drivers de ma carte mère a cause de problèmes de son, mon frère n´étant pas là j´ai du le faire moi même, le problème c´est que les anciens drivers étaient installés sur C: et je viens d´installer les nouveaux sur D:, qui comprend tous les programmes
je dois les réinstaller C:? c´est grave si je les laisse là, ça va ralentir le système?
merci pour vos réponses 