si jai la k7 dun alnum par ex jai le droi de le dl sur le net et de le graver ? ?
ben si c la k7 originale a mon avis oui
http://www.01net.com/article/222688.html
ok merci
mais si tu peux même si t´as pas la k7
mais chuuuuuuuuut aussi !
j´ai rien dit
jl´arconnos celle-là nostar tu me l´as déjà faite