slt vous n´orez pas un lien de telechargement pour ke mon internet ne se deconencte pas toutel temps svp???( a part adsl autoconnect)svpppp merci
tu es chez quel FAI?
Aol ? Wanadoo ? lequel ?
nan je veut juste un truc a telecharger comme adsl autoconnect
Avant de se poser des questions existentielles sur ton FAI ( aucun ne déconnecte plus qu´un autre...), tu pourrais nous donner ton type de modem ?
netgear ( numericable) en wifi