En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LDLC-pro
leopopo
Niveau 8
07 septembre 2004 à 17:55:27
bonjour tlm,
j´ai commander un article avec LDLC-pro ( pour la societée de mon pere, avec sa carte) et la commande rest blokée " sur Attente des justificatifs TVA " je dois faire quoi?
gebruik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:57:08
Tu ne peux commander chez LDLC Pro que si tu as un numéro de TVA intracommunautaire. Vu ton âge, tu t´es planté. Un particulier ne peut pas récupérer la TVA.
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:59:55
Ldlc pro c´est pour les professionnels pas pour les particuliers seule une enteprise avec n°tva peu y commander pas un particulier
leopopo
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:00:49
sof que c mon pere qui commande et qu´il a un n° de TVA intracommunotaire et voila, alors tu sais ce qu´il doit faire? ( il me dit qu´il a preparé les papiers qu´il fallait, mais il doit les envoyer chez LDLC?)
[WeByDoO]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:01:22
oui les envoyer ou les faxer
Tu as toutes ces infos sur le site!
[--aaaa--]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:01:44
Qu´il indique son n°TVA-I au bon de commande sur le site
gebruik
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:02:18
Normalement, il doit avoir un document avec son numéro. Je ne connais pas l´équivalent en Belgique.
leopopo
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:02:18
il l´a fait!
[WeByDoO]
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:02:57
hé ben qu´il envoit les justificatifs!!!
leopopo
Niveau 8
07 septembre 2004 à 18:04:07
ok, je lui dirait de les faxer alors
merci bc
leopopo
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:46:39
voila, c´est " en cours de preparation" j´espre qu´il arrivera bientot! merci pour vos reponse