Avec ce routeur Wifi http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019332.html
Est-ce qu´on peut facilement relier 2 pc, indépendamment, au net et sans cablage ?
2e question: une fois relié à la ligne telephonique, est-ce que le routeur doit être relié au pc le plus proche pour que l´autre fonctionne ?