En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question windows
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 17:51:04
salut, est il possible de remettre les parametres de windows par defaut?
en fait j ai modifié qq options dans outils d administration, et panneau de config, mais je ne me rappelle pas de tout
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 20:21:11
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 20:32:08
qq peut me repondre svp
Ganj-Number-One
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:33:49
t´as quel windows ? sur XP ya un moyen je crois...
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:35:07
http://www.1formatik.com/m/reseau/archives/00000041.php si c´est la
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 20:37:49
oui je suis sur xp
rak, je n ai pas trouve dans ta page comment tout remettre par defaut
raklefourbe
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:40:22
c´etait pour remettre par defaut mais pour voir quels services tu avait modifié. win par defaut je crois que c´est quand tu ouvre ajout/suppression,il y a un icone.
Franc-Tireur
Niveau 20
07 septembre 2004 à 20:41:32
ok, merci en tout cas ce site vade toute facon vraiment me servir
trunks01
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:41:44
non la cé configuré lé programe par default
pour tt remetre par default je sé pas, restauration de la BDR